Quelle est votre taille de jean Levis ?

Parmi les vêtements incontournables dans les dressings masculins, vous avez le jean Levis. C’est clairement un vêtement de base qu’il faut posséder. Ce qui est sympa avec le jean Levis, c’est que vous pouvez le porter quand vous en avez envie et par tous les temps. portez donc un jean levis 501 pour aller au travail autant que les jours de repos. Et peu importe qu’il fasse soleil ou qu’il pleuve, vous serez bien dans votre jean Levis !

Quelle est la coupe de votre jean Levis?

Pour bien choisir la coupe de jean Levis qui vous mettra en valeur, il faut prendre en compte votre morphologie :

  • le slim fera merveille avec des cuisses fines et peu importe que vous soyez grand ou petit
  • le skinny convient aux personnes vraiment fines puisqu’il est plus serré que le slim. Clairement prenez une autre coupe si vous avez les fesses… disons rebondies !
  • le droit vous ira forcément et peu importe votre morphologie. On parle ici de la coupe originelle du jean’s.

Quelle est votre taille de jean Levis ?

Par contre, pour que votre jean Levis reste beau longtemps, il faudra prendre de bonnes habitudes. Ainsi, avant de le mettre dans le lave-linge, vous le retournerez. Et s’il dispose d’un zip, vous le remontez. Et surtout, pour la température de lavage, ce sera 40°C au maximum ! Encore une précision : le jour de l’essayage, il est normal que vous ayez un peu de mal à fermer le bouton du haut. Et pour cause : un jean Levis a tendance à s’élargir au fil des ports.